Dernière semaine de l’année. A nouveau je fêterai le passage de la nouvelle année en Espagne. Hasard du voyage, ce sera même géographiquement très proche de celui de 2020. Mais les choses ont tout de même changé depuis : les couvre-feu ont été levés permettant aux gens de circuler et fêter plus librement. Les feux d’artifices, annulés l’année passée, ont bien eu lieu. Même si je n’en ai pas vu ne serait-ce que la couleur à cause d’un brouillard à couper au couteau.

J’ai réalisé une rétrospective de l’année, sous forme de deux vidéos de sorties à VTT que j’avais filmées mais sans avoir trouvé comment leur donner vie de manière autonome. Elles sont ici, et . En regardant ainsi dans le rétro, je mesure tout ce qui s’est passé cette année. Riche en évènements, en découvertes… malgré la pandémie de covid-19 qui a plané sur l’ensemble de l’année, elle s’avère être un cru plutôt intéressant.

Pour occuper cette semaine « entre noel et nouvel an », j’ai bien sur fait pas mal de sorties. Du Gravel, du VTT et de la rando. Là aussi, sur le vélo, que de choses se sont passées cette année ! Depuis les soubresauts puis la panne de mon VTTae, l’achat d’un VTT musculaire, la réparation et la revente de l’électrique et finalement l’achat d’un vélo de Gravel : voilà un agenda assez mouvementé !

Alors au moment de boucler cette année, et de souhaiter la bienvenue à la prochaine —en l’espérant meilleure encore évidemment— je ne peux que me dire que d’avoir fait ce choix d’une maison sur roues, mon Marcel, est à n’en point douter l’une des meilleures choses que j’ai faites ! Comme quoi, écouter ses envies profondes : parfois ça a du bon !

Je vous laisse sur ces images issues de mes sorties de la semaine, toujours en Catalogne (Espagne).

Laisser un commentaire

Retour haut de page