Introduction

Dans l’univers de la roue électrique, il y a une quantité incalculable de variantes de modèles, jouant sur la taille de la roue, la quantité de batteries, la présence ou non d’accessoires tels que trolley, haut parleur ou animations LED personnalisables. Il y en a pour tous les gouts, tous les usages, et presque aussi toutes les bourses. A l’une des extrêmes de ce spectre, on trouve une roue tout à fait hors norme, plus imposante, plus endurante que n’importe quelle autre : a Gotway Monster.

Une roue affichée avec des caractéristiques de mastodonte : 150km d’autonomie, plus de 30kg sur la balance, 2400Wh de batteries, une roue de 22 pouces… Avec de telles caractéristiques, cette roue se destine aux gros rouleurs, ceux qui font du kilomètre, beaucoup de kilomètres.

J’ai fait le choix, après pas mal d’essais et de réflexion, d’en acheter une. Notamment pour m’accompagner dans les highands écossais ou je suspecte que la recharge sauvage se fera plus difficile qu’ailleurs. Je te propose dans cet article une présentation, une review, de cette roue hors normes. Si tu veux un retour d’expérience après 1000km d’utilisation, j’ai ça en stock aussi !

Laisser un commentaire

Retour haut de page